Adjoint au Responsable Pôle EDL - H/F

 

imprimer

Vous placez l’humain au cœur de vos valeurs et souhaitez-vous impliquer au sein d’une entreprise responsable et engagée, notre vocation sociale et la diversité de nos métiers répondront à vos attentes.

Spécialiste du logement social et opérateur de la construction, Orvitis est le 1er bailleur social de la Côte-d’Or avec 13500 logements et  environ 200 collaborateurs qui s’inscrivent dans une dynamique d’évolution de nos organisations et de nos métiers au regard d’un territoire en constant développement.

Afin de renforcer ses équipes, ORVITIS recrute :

 

 Un Adjoint au Responsable du Pôle Etat des lieux pour un CDI - 21

 

Sous la responsabilité du Responsable Pôle EDL, le Responsable adjoint Pôle EDL aura pour missions de coordonner, accompagner et contrôler les activités des équipes du Pôle EDL. Il secondera le Responsable Pôle EDL et pilotera l’équipe en charge de la gestion administrative liée aux EDL.

 

Activités :

Superviser, organiser et coordonner les activités

  • Coordonner et encadrer les activités
  • Elaborer et améliorer les procédures, définir les conditions de gestion administrative et de suivi
  • Mettre en place les tableaux de bord à partir des stratégies et des informations données
  • Participer au contrôle de la qualité de fonctionnement de l’activité confiée
  • Contrôler la bonne qualité des travaux réalisés dans le souci constant de l'amélioration de la qualité de service
  • Contrôler la conformité des diagnostics commandés et les délais de retours
  • Participer à la politique de commercialisation (Attractivité, maitrise de la vacance...)
  • Traiter les sollicitations, réclamations des locataires  (courriers, compte-rendu, rendez-vous...)

 

Réaliser la gestion de dossiers spécifiques 

  • Contrôler le budget et l’adéquation entre OS et factures
  • Contribuer à la préparation des budgets
  • Valider les engagements de dépenses en s’assurant de la pertinence des travaux
  • Réaliser des tableaux de synthèse et des simulations budgétaires

 

Développer et optimiser les outils de gestion

  • Mettre en place des outils de suivi
  • Assurer la veille juridique et réglementaire
  • Gérer le développement des outils informatiques, leur mise à jour
  • Suivre les tableaux de bord nécessaires à l’activité

 

Assurer les relations en interne et en externe

  • Etre l’interface entre les services du siège et les Agences
  • Assurer les relations avec les entreprises
  • Participer à certaines réunions pertinentes/activité

 

Piloter l’équipe

  • Manager et évaluer son équipe
  • Optimiser l’organisation des équipes et développer la polyvalence
  • Animer des réunions de travail
  • Gérer les aspects administratifs du personnel
  • Accompagner, conseiller et animer l’équipe
  • Prendre le relais en absence du Responsable

 

Profil du poste

De formation BAC +2/3 Technique, génie civil

Expérience souhaitée de 4/5 ans sur un poste similaire

 

Vous êtes le candidat idéal si :

Vous avez des connaissances en matière d’habitat social et techniques du bâtiment.

Vous êtes autonome, rigoureux et maitrisez un budget donné.

Vous avez des aptitudes à manager une équipe et savez gérer des situations conflictuelles.

 

Nature du contrat : CDI - Poste à pourvoir de suite


Rémunération brute mensuelle : A définir selon expérience

 

Adresser votre candidature à :
ORVITIS
Monsieur Le Directeur Général
BP 90104
21001 DIJON Cedex

ou DRH - Mlle Josiane CORTE

Postuler à cette offre

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg png pdf doc docx jpeg.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg png pdf doc docx jpeg.