Adjoint(e) DRH - Dijon (21)
Vous placez l’humain au cœur de vos valeurs et souhaitez-vous impliquer au sein d’une entreprise responsable et engagée, notre vocation sociale et la diversité de nos métiers répondront à vos attentes.
Spécialiste du logement social et opérateur de la construction, Orvitis est le 1er bailleur social de la Côte-d’Or avec 13500 logements et environ 200 collaborateurs qui s’inscrivent dans une dynamique d’évolution de nos organisations et de nos métiers au regard d’un territoire en constant développement.
Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur des ressources humaines, vous aurez pour mission de l'assister dans les domaines suivants :
- Gestion des Ressources Humaines : administration du personnel, relations avec les partenaires sociaux , gestion du dispositif d’évaluation du personnel , organisation des élections professionnelles, réalisation de des documents internes , réponse aux enquêtes institutionnelles, production des documents de suivi de l’effectif, du budget, rédaction des contrats de droit privé et avenants, gestion administrative des dossiers dans le cadre des obligations légales (accord collectif, protocole 35h, classifications…), élaboration des courriers liés à l’activité …
-Gestion de la paie et des déclarations obligatoires
-Mise en œuvre du plan de formation et contribuer à la valorisation des ressources humaines internes (recueil des besoins, élaborer et assurer le suivi du plan de formation, organiser les actions de formations internes, assurer les relations avec l'OPCO et les organismes , gérer la facturation, assurer la logistique liée à la mise en œuvre du plan de formation, assurer la gestion budgétaire, , suivre les dossiers individuels et alimenter le bilan de formation …)
-Elaboration des tableaux bords et statistiques
-Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences
- Participer à la mise en œuvre de dossiers transversaux (Projet Stratégique d’Entreprise, divers projets RH…)
-Gestion de la carrière des fonctionnaires (avancements, promotion, retraite) notamment en lien avec le Centre de Gestion
-Gestion de la certification QUALIBAIL sur l’engagement RH
-Gestion de l’intégration des nouveaux entrants (processus d’intégration,...)
-Gestion du recrutement (recherche de candidatures, études, pré sélections, relation avec les cabinets de recrutements et les Responsables / Directeurs en interne, planification des entretiens)
-Gestion des médailles du travail
- Participation à la mutualisation de tâches ou missions en fonction des besoins au sein de la Direction.
Rémunération annuelle : selon expérience
Le poste est à pourvoir en CDI au plus vite.
Profil recherché :
De formation Bac+ 3 Gestion/Ressources Humaines/ avec un minimum de 5 ans d'expérience dans le domaine, vous êtes le candidat idéal si :
Vous avez des connaissances en droit social.
Vous maitrisez la gestion de la paie et les outils bureautiques.
Vous disposez de connaissances des statuts Fonction Publique Territoriale et Droit Privé.
Vous avez de la rigueur, prenez des initiatives, êtes organisé et autonome dans votre travail.
Avantages sociaux Orvitis : 13ème mois, Prime de performance annuelle, PEE, PERCOL, CET, Mutuelle, Prévoyance, Titres restaurant, Horaires variables , RTT, Télétravail à raison d'une journée par semaine, Participation aux frais de transport, Véhicule mis à disposition pour les déplacements ...
Vous souhaitez nous rejoindre ? Postulez à cette offre !
Adresser votre candidature à :
ORVITIS
Monsieur Le Directeur Général
BP 90104
21001 DIJON Cedex
ou DRH - Mme Josiane CORTE