Conseiller(ère) Commercial(e) - H/F

 

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Vous placez l’humain au cœur de vos valeurs et souhaitez-vous impliquer au sein d’une entreprise responsable et engagée, notre vocation sociale et la diversité de nos métiers répondront à vos attentes.

Spécialiste du logement social et opérateur de la construction, Orvitis est le 1er bailleur social de la Côte-d’Or avec 13500 logements et  environ 200 collaborateurs qui s’inscrivent dans une dynamique d’évolution de nos organisations et de nos métiers au regard d’un territoire en constant développement.

Afin de renforcer ses équipes, ORVITIS recrute :

 

 Un(e) Conseiller(ère) Commercial(e) pour un CDI - 21

 

Missions principales:

Recevoir les candidats/les prospects, les renseigner, les orienter

  • Assurer la qualification et l’orientation de la demande : identifier les motivations et besoins prioritaires des demandeurs, informer sur les particularités du patrimoine, présenter les atouts d’un logement et de son environnement, ses spécificités et ses points forts
  • Accompagner le client, l’informer et assurer l’application de la procédure jusqu’à la signature du contrat de location
  • Recevoir les clients en rendez-vous pour la signature du contrat de location et les informer de leurs droits et obligations
  • Formuler et expliciter les réponses
  • Rechercher et traiter les informations utiles
  • Appliquer le dispositif du numéro unique de la demande
  • Instruire les demandes de logement et détecter les demandeurs en difficultés pour les orienter vers le travailleur social


Prospecter et développer des actions commerciales et de communication

  • Initier des actions commerciales et de communication
  • Travailler en étroite collaboration et développer un portefeuille de partenaires
  • Participer à l’élaboration des supports de communication
  • Gérer la vitrine des offres
  • Initier la recherche de candidats
  • Réaliser des visites commerciales
  • Etre le relais des contacts suite aux actions commerciales
  • Gérer le budget associé à la négociation
     

Gérer les dossiers de candidatures

  • Effectuer le montage des dossiers dans le respect de la procédure
  • Respecter les délais
  • Participer aux différents comités

 

Gérer l’activité

  • Etablir les bilans d’activités
  • Appliquer la règlementation
  • Garantir la fiabilité des dossiers
  • Etre force de proposition
  • Mettre en œuvre les actions de communication afin d’optimiser les circuits d’information et les outils mis en place
  • Coordonner et suivre différentes commissions (CLH, CAL, CAPEX etc.), participer à des réunions


Reporting de l’activité

  • Alimenter les tableaux de bord


Assurer les relations avec les partenaires


Contribuer au respect des engagements de service ORVITIS, dans son domaine d'intervention

 

Profil :

BAC + 2
Expérience souhaitée

Compétences :

Qualités relationnelles, capacité d’écoute de communication
Aptitudes à la négociation
Autonomie et rigueur
Capacité d’analyse et de synthèse
Objectivité
Esprit d’équipe


Nature du contrat : CDI - Poste à pourvoir de suite


Rémunération brute mensuelle : A définir selon expérience

 

Adresser votre candidature à :
ORVITIS
Monsieur Le Directeur Général
BP 90104
21001 DIJON Cedex

ou DRH - Mlle Josiane CORTE

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