Responsable de Secteur - H/F

 

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Mission, Finalité

Assurer la maintenance technique du patrimoine (environ 750 logements).
Contrôler la bonne exécution des contrats de maintenance et d’entretien.
Gérer les relations avec les locataires et les partenaires.
Mettre en œuvre la politique de qualité de service de l’Office.
Contribuer à la pérennité du patrimoine.

Environnement du poste

Nécessite des déplacements sur le département.
Flexibilité dans les horaires.
Le Permis B est obligatoire.
Astreinte.
Port EPI.

Missions principales:

Gérer les relations avec les locataires

  • Participer à la communication avec les locataires
  • S’assurer de l’application du règlement intérieur des immeubles et du bail
  • Participer occasionnellement à des réunions avec les locataires
  • Accompagner et superviser la première médiation entre locataires en cas de conflits
  • Assurer une fonction de prévention sur les secteurs attribués en matière de veille sociale
  • Traiter les réclamations dans le respect des procédures établies
  • Réaliser la visite d’installation

 
Veiller à la sécurité des biens et des personnes

  • S’assurer de la mise en application des règles liées  à la sécurité des biens et des personnes
  • S’assurer de la tenue du registre de Sécurité
  • Superviser le bon fonctionnement des équipements
  • Prendre les mesures adéquates en cas de dysfonctionnements et d’interventions prioritaires
  • Gérer les relations avec les forces de l’ordre


Gérer et piloter l’activité

  • Elaborer des diagnostics techniques
  • Etablir les engagements et s’assurer du respect des délais d’exécution
  • Informer sa hiérarchie
  • Respecter les consignes de consommations budgétaires
  • Gérer les locaux de stockages suite aux expulsions
  • Créer et MAJ les fiches renseignements bâtiment


Assurer le bon état  du patrimoine

  • Contrôler l’exécution des contrats de maintenance et d’entretien
  • Participer à la programmation des travaux de gros entretiens et grosses réparations
  • Gérer les demandes de travaux

 

Participer à la mise en œuvre de la politique de gestion locative

  • Veiller à l’application de la charte de qualité déclinée par l’Office
  • Participer à la mise en place de la politique de mixité sociale et d’équilibre

 

Superviser et traiter les réclamations techniques

  • Traiter les réclamations et des affaires
  • Piloter le suivi des travaux sous contrat et hors contrat
  • Participer aux déclarations de sinistres


Profil :

Formation Bac+2
Expérience souhaitée

Compétences :

  • Connaissance technique du bâti
  • Connaissance des bases de la réglementation en matière de sécurité et plus précisément sur le bâtiment
  • Avoir une connaissance de l’environnement HLM
  • Maitrise de l’outil informatique
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Sens du service au client
  • Gestion des priorités et capacité d’adaptation
  • Devoir de réserve, discrétion


Nature du contrat : CDI - Poste à pourvoir de suite


Rémunération brute mensuelle : 1763 €

Adresser votre candidature à :
ORVITIS
Monsieur Le Directeur Général
BP 90104
21001 DIJON Cedex

ou DRH - Mlle Josiane CORTE

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