L’enquête qualité de services démarre aujourd’hui !
À partir du 10 juin et jusqu’au 30 juin 2026, Orvitis lance l’enquête annuelle qualité de services auprès de ses locataires. Cette démarche s’inscrit dans une volonté d’écoute et d’amélioration continue afin de mieux répondre aux attentes des habitants et d’adapter les services proposés au quotidien.
Durant cette période, certains locataires pourront être contactés par téléphone par un conseiller de la société QUALITEST pour un entretien de quelques minutes. Les appels pourront avoir lieu du lundi au vendredi entre 10 h et 20 h, ainsi que le samedi entre 10 h et 14 h.
Orvitis vous remercie par avance de prendre quelques minutes pour répondre à cette enquête. Votre participation est essentielle pour construire des services toujours plus proches de vos besoins et de vos attentes.
Votre avis compte. Merci pour votre participation !