Appel d'offre

 

imprimer

Travaux de construction de bâtiments, de réhabilitation ou rénovation de son patrimoine, de maintenance ou d’entretien des équipements ou encore des prestations de services ainsi que pour la fournitures de matériels divers, Orvitis, organisme public, applique pour ses achats la réglementation relative aux marchés publics.

Fournisseurs, entreprises, prestataires de services....  participer à la réalisation de nos projets.

Depuis le 1er octobre 2018, les commandes publiques sont soumises à la dématérialisation totale des procédures : des étapes de la passation, avec la publication des avis, la mise en ligne des documents de la consultation (dossier de consultation, cahier des charges), jusqu'à la réception électronique des candidatures et des offres, en passant par les questions/réponses des entreprises et des acheteurs, aux négociations ainsi qu'a des informations diverses (courrier de rejet, attribution, notification…).

Orvitis est adhérent à la plateforme régionale Territoires Numériques de Bourgogne Franche-Comté pour la gestion des marchés publics.

Vous pourrez télécharger les dossiers de consultation et déposer votre offre en ligne : https://www.e-bourgogne.fr/

Pour visualiser nos offres de marchés publics en cours, utilisez le formulaire de recherche sur la plateforme Territoires Numériques de Bourgogne Franche-Comté.
--> accès au Formulaire de recherche des marchés publics.

Pour obtenir l'envoi d'un dossier de consultation papier, complétez le formulaire de contact

 

Recensement des marchés

Orvitis publie le recensement annuel des marchés notifiés l’année précédente.

Consulter la liste des marchés notifiés en 2017.