Services et réclamations

 

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Proche de ses locataires, Orvitis veille quotidiennement à leur offrir des services de qualité et à répondre à leur préoccupation.
Une question ? Un renseignement ? Une réclamation ? Orvitis est à votre écoute 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Pour un sinistre important ou en cas d’urgence : incendie, rupture d'une canalisation d'eau ou fuite grave, ascenseur en panne avec une personne à l’intérieur… contactez en priorité les services de secours (pompiers, gendarmerie...).

 

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votre nouvel espace client

Des services à porter de main accessibles 24h/24 et 7j/7

Pour vous inscrire directement sur MAEL, rendez-vous sur : https://mael.orvitis.fr/inscription

 

Vous devrez renseigner :

  • votre email
  • votre date de naissance
  • votre n° de dossier de facturation (indiqué sur votre quittance de loyer)

 

 

Pour accéder à votre espace client, connectez-vous directement sur : https://mael.orvitis.fr 

 

Pour vos démarches :  Pour vos suivis :  Pour votre logement : 
  • Création d’une demande d’intervention technique dans votre logement
  • Paiement en ligne sécurisé de votre loyer
  • Demande de prélèvement
  • Réponse aux enquêtes SLS
  • Traitement de vos demandes et suivi des travaux
  • Vos avis d’échéance et quittances
  • Vos versements
  • Vos prises de rendez-vous
  • Informations sur des interventions techniques ou le fonctionnement d’équipements
  • Dépôt de votre attestation d’assurance ou d’autres documents
  • Actualisation de votre situation personnelle

 

 

Plus d'informations : Télécharger le dépliant 

Consultez les CGU ici

Par téléphone

Pour solliciter une intervention technique ou obtenir une réponse adaptée

  • Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h (jusqu'à 16h30, le mercredi et le vendredi), les chargés de relations clientèle s'attachent à répondre aux réclamations et en cas de besoin sollicitent l'intervention des entreprises prestataires.
  • En dehors des plages d'ouverture, une astreinte téléphonique assure la prise en charge des appels et, selon l'importance, la gestion des interventions 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Pour les sinistres importants ou graves, contacter en priorité les services de secours (pompiers, gendarmerie...).

Par courrier

Pour des demandes particulières ou pour solliciter des autorisations (à titre d'exemple : embellissement du logement, pose de parabole…), toute correspondance doit être adressée à :

  • Orvitis - BP 90104 - 21001 Dijon Cedex.

 

Dans une agence Orvitis

Quatre agences au contact des locataires assurent les relations avec les locataires et la gestion de proximité du patrimoine.

Contacts sur le territoire