Services et réclamations

 

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Proche de ses locataires, Orvitis veille quotidiennement à leur offrir des services de qualité et à répondre à leur préoccupation.
Une question ? Un renseignement ? Une réclamation ? Orvitis est à votre écoute 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Pour un sinistre important ou en cas d’urgence : incendie, rupture d'une canalisation d'eau ou fuite grave, ascenseur en panne avec une personne à l’intérieur… contactez en priorité les services de secours (pompiers, gendarmerie...).

 

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Des services à porter de main accessibles 24h/24 et 7j/7, et même pour réaliser des démarches en ligne : Télécharger le dépliant

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Orvitis dans ma poche,  disponible gratuitement sur Google Play et App Store.

 

  • Déposez et suivez le traitement de vos demandes d’interventions techniques dans votre logement (ou concernant votre bâtiment, pour les logements collectifs
  • Soyez informé des interventions en cours sur des équipements (ascenseur), des travaux dans votre résidence...
  • Très pratique, le paiement de votre loyer par carte bancaire, en toute sécurité
  • Consultez votre compte : les opérations en débit et en crédit, les versements effectués paiement de loyer et rappel APL)
  • Consultez votre avis de paiement en ligne au format pdf. 
  • Accomplissez des formalités administratives : envoi de votre attestation d’assurance, réponse à l’enquête SLS...
  • Recevez des quittances de loyer par e-mail, (sous réserve du paiement du loyer pour le mois concerné),
  • Communiquez des modifications à apporter à votre dossier individuel : coordonnées téléphoniques, situation familiale...

 

Par téléphone

 

Pour solliciter une intervention technique ou obtenir une réponse adaptée

  • Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h (jusqu'à 16h30, le mercredi et le vendredi), les chargés de relations clientèle s'attachent à répondre aux réclamations et en cas de besoin sollicitent l'intervention des entreprises prestataires.
  • En dehors des plages d'ouverture, une astreinte téléphonique assure la prise en charge des appels et, selon l'importance, la gestion des interventions 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Pour les sinistres importants ou graves, contacter en priorité les services de secours (pompiers, gendarmerie...).

Par courrier

Pour des demandes particulières ou pour solliciter des autorisations (à titre d'exemple : embellissement du logement, pose de parabole…), toute correspondance doit être adressée à :

  • Orvitis - BP 90104 - 21001 Dijon Cedex.

 

Dans une agence Orvitis

Quatre agences au contact des locataires assurent les relations avec les locataires et la gestion de proximité du patrimoine.

Contacts sur le territoire