Services et réclamations
Proche de ses locataires, Orvitis veille quotidiennement à leur offrir des services de qualité et à répondre à leur préoccupation.
Une question ? Un renseignement ? Une réclamation ? Orvitis est à votre écoute 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Pour un sinistre important ou en cas d’urgence : incendie, rupture d'une canalisation d'eau ou fuite grave, ascenseur en panne avec une personne à l’intérieur… contactez en priorité les services de secours (pompiers, gendarmerie...).
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Par téléphone
Pour solliciter une intervention technique ou obtenir une réponse adaptée
- Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h (jusqu'à 16h30, le mercredi et le vendredi), les chargés de relations clientèle s'attachent à répondre aux réclamations et en cas de besoin sollicitent l'intervention des entreprises prestataires.
- En dehors des plages d'ouverture, une astreinte téléphonique assure la prise en charge des appels et, selon l'importance, la gestion des interventions 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
- Pour les sinistres importants ou graves, contacter en priorité les services de secours (pompiers, gendarmerie...).
Par courrier
Pour des demandes particulières ou pour solliciter des autorisations (à titre d'exemple : embellissement du logement, pose de parabole…), toute correspondance doit être adressée à :
- Orvitis - BP 90104 - 21001 Dijon Cedex.
Dans une agence Orvitis
Quatre agences au contact des locataires assurent les relations avec les locataires et la gestion de proximité du patrimoine.