Nos publications

 

imprimer

L'organisme

 

Présentation d'Orvitis

Plaquette de présentation de l'organisme Orvitis

Autour de ses trois missions principales, construire, aménager et gérer... la présentation de son organisation sur la Côte-d'Or, la cartographie de son patrimoine, de son fonctionnement.

Télécharger la plaquette de présentation de l'Organisme - édition 2016.

Missions, patrimoine, organigramme, chiffres clefs de l'année, ce qu'il faut retenir... consultez les Rapports d'activités.

Rapport d'activité

Rapport d'activité 2019

2019, l’amorce d’un nouvel élan

Parce que le secteur du logement social est en évolution constante et pour assumer les contraintes financières, Orvitis s’est doté, en 2019, d’un plan stratégique d’entreprise.  Orvitis 2022 engage la mutation nécessaire de l’entreprise, tout en renforçant notre volonté de satisfaire durablement notre mission à vocation sociale. Pour assurer le développement pérenne de l’organisme, Orvitis doit envisager de nouveaux modèles économiques et se positionner comme l’un des acteurs de la vie des Territoires.

Illustration première de ce nouvel élan, le rapprochement avec Domanys, OPH de l’Yonne, et Grand Dole Habitat, OPH de la Communauté d’Agglomération du Grand Dole, pour créer une Société de Coordination, qui comptera 25000 logements, dans une continuité et une cohérence territoriale.

Autre élément fondateur de cette nouvelle dynamique, la certification Qualibail délivrée par l’Afnor en décembre 2019, qui ancre notre priorité d’actions au bénéfice de la satisfaction des clients, de tous les clients, dans une démarche continue et partagée, en relation avec les prestataires.

En 2019, Orvitis a amorcé un nouvel élan, dont l’ensemble des réalisations majeures et projets menés est retracé dans le rapport d’activité.

Consulter le Rapport d'activité 2019

Télécharger les éditions précédentes