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Présentation d'Orvitis
Autour de ses trois missions principales, construire, aménager et gérer... la présentation de son organisation sur la Côte-d'Or, la cartographie de son patrimoine, de son fonctionnement.
Télécharger la plaquette de présentation de l'Organisme - édition 2016.
Missions, patrimoine, organigramme, chiffres clefs de l'année, ce qu'il faut retenir... consultez les Rapports d'activités.
Rapport d'Activité 2021
Dans un contexte économique et social en tension, les missions et les valeurs d’une organisation donnent, plus que jamais, le cap pour les orientations et du sens aux actions engagées.
Nous vous proposons donc de découvrir les réalisations majeures, les principaux résultats et projets de 2021 qui illustrent les valeurs de l’Office Public de l’Habitat de la Côte-d’Or : la proximité, l’innovation, la solidarité, la transparence et l’équité.
Ces valeurs animent les équipes d’Orvitis qui œuvrent au quotidien à la satisfaction des clients, à répondre aux besoins des collectivités, en partenariat avec les acteurs économiques et associatifs des territoires.
Plus qu’un rapport d’activité, ce document est le témoignage de l’engagement durable d’Orvitis dans ses missions de développement, d’entretien d’un habitat de qualité abordable au service de ses clients, d’une part, et d’accompagnement des collectivités dans leurs projets d’aménagements et d’équipements, d’autre part.
Consultez le Rapport d'activité 2021.
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- Rapport d'activité 2020
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- Rapport d'activité 2017
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- Rapport d'activité 2015
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- Rapport d'activité 2013
- Rapport d'activité 2012
- Rapport d'activité 2011
- Rapport d'activité 2010
- Rapport d'activité 2009
- Rapport d'activité 2008
Présentation des chantiers, des travaux de rénovation, des actions et initiatives pour le confort dans vos logements, mais aussi des conseils pratiques...
- Télécharger Contact n°24 // Décembre 2020
- Télécharger Contact n°23 // Novembre 2019 : spécial qualité de service
- Télécharger Contact n° 22 // Mai 2019
- Télécharger Contact n° 21 // Septembre 2018
- Télécharger Contact n° 20 // Février 2018
- Télécharger Contact n°19 // Septembre 2017
- Télécharger la Lettre n°18 // Janvier 2017
- Télécharger la Lettre n°17 // Juillet 2016
- Télécharger la Lettre n°16 // Janvier 2016
- Téléchargez la Lettre n°15 // Juillet 2015
- Télécharger la Lettre n°14 // Janvier 2015
- Télécharger la Lettre n°13 // Septembre 2014
- Télécharger la Lettre n°12 // Avril 2014 : Spéciale enquête qualité de service
- Télécharger la Lettre n°11 // Janvier 2014
- Télécharger la Lettre n°10 // Juillet 2013
- Télécharger la Lettre n°9 // Janvier 2013
- Télécharger la Lettre n°8 // Juillet 2012
- Télécharger la Lettre n°7 // Janvier 2012
- Télécharger la Lettre n°6 // Juillet 2011
- Télécharger la Lettre n°5 // Avril 2011 : Spéciale enquête qualité de service
- Télécharger la Lettre n°4 // Janvier 2011
- Télécharger la Lettre n°3 // Juillet 2010
- Télécharger la Lettre n°2 // Janvier 2010
- Télécharger la Lettre n°1 // Mai 2009