COVID 19 - Dispositions à partir du 11 mai

 

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Dès le 11 mai, l'accueil du public est possible sur rdv.

Pour éviter la propagation du Covid-19, l'ensemble des bureaux d'Orvitis, le Siège social, bd Voltaire et l’Agence République de Dijon, les Agences de Beaune, Chenôve, Chevigny-Saint-Sauveur et Montbard sont fermés depuis le 17 mars, dans le respect des dispositons gouvernementales. 

Les bureaux resteront fermés jusqu'à nouvel ordre. Mais dès le 11 mai :

  • l’activité courante reprend progressivement son cours normal. Les interventions liées aux contrats de maintenance ou d’entretien des équipements ou pour des travaux programmés dans les logements sont à nouveau assurées par les prestataires,
  • les collaborateurs d’Orvitis contacteront les familles pour préparer la signature des baux et les entrées dans le logement attribués au cours des deux derniers mois, ou remettre les clefs aux familles pour qui la date d'entrée avait été répoussée.
  • l'accueil physique des locataires, des demandeurs, ou plus largement du public sera possible, mais uniquement sur rendez-vous organisé en appelant Orvitis au 0810 021 000. 

L'ensemble des rendez-vous, échanges... dans les bureaux, améngés et équipés spécialement, ou dans les logements se tiendront dans le respect des mesures barrières pour préserver la santé de tous.

Rappel : si vous êtes locataires, pour des interventions/réparations ponctuelles et nécessaires dans les logements, privilégiez l’application « Orvitis dans ma poche » disponible sous Google Play ou AppStore, ou votre ​espace client depuis orvitis.fr.
 

Des questions, une interrogation, il y a peut-être la réponse ci-après. 

Je souhaiterai visiter un logement, est-ce possible ?

  • Les visites de logement peuvent avoir lieu. N'hésitez à contacter les collaborateurs d’Orvitis soit par téléphone, soit en fonction des coordonnées figurant sur l'annonce du bien repéré.
  • Les Commissions d’Attributions des logements fonctionnent normalement. 

 

Je dois quitter mon logement prochainement, comment cela va-t-il se passer ?

  • Les chargés d’Etat des lieux vous contacteront pour préparer votre sortie du logement dans les meilleures conditions possibles, et répondre à vos questions.

 

J’ai une réparation à faire dans mon logement ?

  • Pour une panne importante (chauffage, eau chaude, électricité, fuites...), et en cas de risques majeurs pour la sécurité des personnes et des biens, appeler Orvitis  au 0810 021 000
  • Pour des réparations moindres, nos prestataires ont repris également leur activité. Merci de leur faciliter dans le respect des gestes barrières, notamment le maintien à distance d'au minimum 1,50m.

 

J’ai l’habitude de me rendre en Agence pour payer mon loyer par carte bancaire, comment faire ?

  • Vous pouvez régler votre loyer en toute sécurité depuis l’application «Orvitis dans ma poche » ou votre Espace client sur  ce site internet.
  • Si vous ne pouvez vous connecter, appelez le 0 810 021 000 et demander le service "recouvrement".
  • C'est peut-être le moment de mettre en palce le prélèvement automatique. ​

 

J'ai reçu récement mon décompte annuel de charges. Certains montants me semblent élevés ?

  • Les montants facturés correspondent à votre quote-part due, rapportée à la dépense réelle annuelle de votre bâtiment, comme il est indiqué dans la notice de lecture jointe à votre décompte.
  • Pour une information plus détaillée et personnelle, merci de poser votre question via Votre Espace Client sur orvitis.fr ou l’application Orvitis dans ma poche. A défaut, vous pouvez téléphoner pour prendre rendez-vous avecle services des charges.