SEMUR-EN-AUXOIS

imprimer

Devenez propriétaire, réalisez votre rêve !

Via le dispositif PSLA, Orvitis peut en faire une réalité pour les ménages aux ressources modestes. A Semur-en-Auxois, il réalise 4 pavillons neufs : tous de type 4 de 92 à 98 m², dont un entièrement de plain-pied. A la sortie de la ville, en direction de Venarey Les-Laumes, dans un petit lotissement récent « La ferme de Champlon », chaque maison sera construite sur un terrain de plus de 500 m².

Une accession à la propriété en deux étapes. Un accompagnement personnalisé.
En financement ces 4 pavillons via un prêt social location accession (PSLA), Orvitis s’adresse aux primo accédants qui respectent un plafond de ressources. Un dispositif intéressant pour les futurs acquéreurs. L’achat se fait en deux étapes devant notaire. Tout d’abord : une phase locative (qui peut aller jusqu’à 5 ans), au cours de laquelle le locataire accédant constitue également une épargne. Et la phase accession : il devient propriétaire de son logement.
Ce dispositif offre des avantages, comme la tva à taux réduit, une exonération de la taxe foncière pendant 15 ans, l’éligibilité à l’APL accession.... Mais aussi dans un environnement sécurisé : en cas de difficultés, rachat du logement et relogement dans le parc social  (sous conditions).

N'hésitez pas ! Pour nous contacter : commercialisation@orvitis.fr