Nos publications

imprimer

 

L'organisme

 

Présentation d'Orvitis

Plaquette de présentation de l'organisme Orvitis

Autour de ses trois missions principales, construire, aménager et gérer... la présentation de son organisation sur la Côte-d'Or, la cartographie de son patrimoine, de son fonctionnement.

Télécharger la plaquette de présentation de l'Organisme

Missions, patrimoine, organigramme, chiffres clefs de l'année, ce qu'il faut retenir... consultez le Mémento 2016.

Rapport d'activité

Rapport d'activité 2017

2017, des réponses aux besoins des habitants et des territoires

Avec 383 logements mis en service sur 13 communes de Côte-d’Or, 2017 se place comme l’année record des trente dernières années pour le développement de l’offre locative. C’est aussi une année symbolique, marquée par l’ouverture des trois premières résidences services, labellisées Sérénitis, un habitat à destination des séniors.
Orvitis montre qu’il est profondément attaché à répondre aux besoins en logements des communes et aux attentes de leurs habitants, en milieu urbain, là où la demande est la plus forte, mais aussi en secteur rural, pour faciliter le parcours résidentiel.
Et parce que les 25 000 résidants sont au cœur de ses priorités, l’Office a investi plus de 8 millions d’euros pour des travaux de rénovation du patrimoine, pour améliorer le confort dans les logements et plus largement le cadre de vie, avec une préoccupation majeure : contenir les dépenses pour se loger dans le budget des familles.

Autant d’actions qui font d’Orvitis, le premier bailleur de Côte-d’Or, un opérateur dynamique du logement social, à l’écoute de ses locataires d’aujourd’hui et de demain.

Consulter le rapport d'activité 2017

Télécharger les éditions précédentes